Dossier : "The Walking Dead", "Teen Wolf", "Arrow"... les morts les plus choquantes de 2013/2014 !

Les personnages de séries meurent régulièrement, mais rarement autant de personnages importants ont été tués dans une saison. La saison télévision 2013-2014 regroupe beaucoup de morts importantes et choquantes. Retour sur les morts les plus choquantes de la saison. 

[Attention spoilers]

Game of Thrones : Roi Joffrey Baratheon
La saison 4 de Game of Thrones a débuté avec une mort que tout le monde attendaient de voir un jour dans la série. L'impitoyable et ignoble Roi Joffrey meurt après avoir mangé son gâteau de mariage empoisonné. Un mariage appelé "Purple Wedding" à cause de la couleur de l'horrible visage de Joffrey lorsqu'il s'étouffe dans les bras de sa mère le regardant mourir. Les fans sont contents et le montrent bien dans cette vidéo regroupant plusieurs réactions suite à cette fameuse scène. 

Arrow : Moira Queen 
Moira Queen, le personnage récemment mort dans Arrow sur The CW. Choquante, inattendue et totalement dingue, la scène nous montre Slade qui se venge d'Oliver pour avoir choisi Sara à la place de Shado sur l’île, pour cela, Slade force à son tour Oliver à faire un choix : sa mère ou sa sœur. Afin de protéger ses enfants, Moira se lève et propose à Slade de la tuer mais de laisser ses deux enfants en vie. 

Hannibal : Dr. Frederick Chilton, Beverly Katz 
La saison 2 de Hannibal sur NBC a tuée déjà deux personnages de façon atroce. Tout d'abord, Berverly Katz, membre important de l'équipe du FBI avec Jack, qui s'est beaucoup trop rapproché de la vérité au sujet d'Hannibal. Elle se rend chez lui et découvre sa pièce secrète où il tue ses victimes. Pour cela, Berverly va mourir d'une façon atroce : congelée et découpée en plusieurs parties. En second, vient le personnage du Dr. Frederick Chilton, dont Hannibal s'est servi pour que Miriam Lass (ancienne partenaire de Jack) ne dénonce pas le véritable coupable de sa perte de bras et de son enlèvement pendant plusieurs années. 

The Walking Dead : Le Gouverneur, Herschel, Lizzie, Mika 
Lors de la première partie de la saison 4 de The Walking Dead, les survivants ont perdu un personnage important, Herschel, qui s'est fait couper la tête à coup de sabre par le Gouverneur, qui à son tour, s'est fait tuer par une femme dont sa confiance envers lui, lui a coûtée la vie de sa fille. Quelques mois plus tard, la deuxième partie de la saison démarre et The Walking Dead choque avec la mort de deux enfants : Lizzie et Mika. Fascinée par les marcheurs et persuadée qu'ils ne sont pas méchants, Lizzie tue sa petite sœur dans le seul but qu'elle se transforme. Carol se voit donc obligée de la tuer et pour ne pas l'effrayer, elle lui demande de regarder les fleurs et de compter jusqu'à trois.

Glee : Finn Hudson 
Suite à la tragique mort de l'acteur Cory Monteith, qui interprétait le personnage important de Finn Hudson, la série Glee lui rend un hommage lors d'un épisode dédié à son personnage. 

Dexter : Debra Morgan
Alors que les fans pensaient qu'il y avait une possibilité d'avoir un spin-off centré sur Debra Morgan, la sœur de Dexter le tueur en série après la fin de la série télévisée, le dernier épisode de la série décide de tuer le personnage après s’être pris une balle sur l'épaule, ce qui a endommagé son cerveau. Dexter la débranche, la prend dans son bateau et la jette à la mer et décide de s'enfuir très loin de Miami. 

The 100 : Wells Jaha 
Après seulement quelques épisodes, la nouvelle série science-fiction de The CW, se sépare d'un personnage dans une scène très "dark". Une petite fille dont ses parents ont été tué par les autorités, décide de se venger et de tuer le fils du commandant qui a ordonné leur mort. Elle lui coupe deux doigts et lui plante un couteau dans la gorge. 

How I Met Your Mother : Tracy McConnell 
9 ans plus tard, les fans découvrent lors du dernier épisode de la comédie à succès How I Met Your Mother que la mère, qui s'appelle Tracy McConnell, est morte depuis le début et c'est donc pour cela que le père à raconté a ses enfants la mort de leur mère. 

Once Upon a Time : Neal Cassidy/Baelfire 
Après avoir été présumé mort lors du final de la saison 2, les fans ont découvert dans la saison 3 que le personnage de Neal Cassidy aka Baelfire est bien vivant mais a seulement été envoyé dans le pays des contes de fées. Lors de la deuxième partie de la saison 3, le personnage de Neal décède à cause du plan machiavélique de la Méchante Sorcière de l'Ouest. 

Scandal : James Novak 
Écourtée de quelques épisodes, la saison 3 de Scandal élimine le mari de Curys Beene. Fraîchement devenu commandant de B613, Jack Bellard doit prendre des mesures et décide de tuer James Novak afin de ne pas créer de problème à l'Etat. Pas le personnage le plus important mais sa mort reste tout de même une scène difficile à voir, spécialement lorsqu'on découvre plus tard qu'il a souffert avant de partir. 

Pretty Little Liars : Jessica DiLaurentis 
Lors de la saison 4 de Pretty Little Liars, les fans ont découvert ce qui s'est réellement passé après la disparition d'Alison DiLaurentis et pourquoi elle a du faire croire à tout le monde qu'elle est morte. Au cours de l'épisode, on apprend que sa mère l'a enterrée vivante et pour cela, "A" tue la mère et l'enterre juste après. L'intrigue de la saison 5 sera donc de savoir pourquoi la mère d'Alison a été tuée. 

Teen Wolf : Allison Argent 
Moment choquant, le personnage présent depuis le début de la série Teen Wolf sur MTV, Allison Argent, meurt dans un combat avec les Oni, des ombres maléfiques qui lui ont planté un sabre dans le cœur. Scott, Stiles et Lydia vont devoir s'habituer à l'absence de la présence d'Allison 

The Vampire Diaries : Katherine Pierce 
Meilleur personnage de la série, le doppelgänger d'Elena Gilbert, qui après son arrivée dans la seconde saison, meurt en prenant possession du corps d'Elena et de son identité pour continuer à vivre paisiblement à Mystic Falls et à regagner le cœur de Stefan Salvatore. 

American Horror Story : Fiona Goode, Misty Day, Zoe Benson, Myrtle Snow, Nan
Les morts dans American Horror Story, ce n'est plus choquant. Chaque saison, la série horreur de Ryan Murphy tue plusieurs personnages principaux. Cette année, lors de la saison "Coven", de multiples personnages ont été tués, Fiona Good, la méchante sorcière qui ne voulait pas vieillir, Misty Day, coincée en enfer, Zoe, morte en s'amusant avec ses pouvoirs, Myrtle Snow, brûlée vif sur un bâton et Nan, noyée par les deux sorcières puissantes. 

Homeland : Nicholas Brody 
Après un début de saison 3 mou, la saison s'achève sur la mort d'un personnage principal, Nicholas Brody, pendu pour avoir tué un personnage important dans le monde du terrorisme. Une scène très difficile avec Carrie aux premières loges... 

Par : Karim Saoudi
Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال