What If : critique de l'épisode 5, Marvel's The Walking Dead



Après un quatrième épisode très émotionnel aux cotés de Doctor Strange, dévoré par son chagrin, What If revient cette semaine avec un épisode assez atypique. 

En effet, ce cinquième épisode adapte les comics où le monde est envahit par des zombies et les Avengers ont été transformés. Probablement l'un des épisodes les plus déjantés qu'on aurait jamais imaginer voir un jour en action. C'est aussi l'épisode qui va introduire Spider-Man pour la première fois, ainsi que d'autres personnages comme Vision ou encore Wanda. 

Pour récapituler les événements de l'épisode, en essayant de sauver sa femme du Royaume Quantique, Hank Pym a ramener avec lui un virus qui va transformer les Avengers, ainsi que le monde entier, en zombie. Après l'impact de Hank dans le troisième épisode, What If continue de mettre en avant les personnages de Ant-Man et à quel point ils peuvent changer le cours des choses. 

En tout cas, c'est certain, What If n'hésite pas à attirer son audience adulte avec des moments assez gore et dark pour une série animée. C'était aussi assez choquant de voir certains Avengers transformés en zombie se faire tuer sans penser à un remède pouvant les sauver. 

What If n'hésite pas à aller là où les films n'iront jamais et nous montre certains personnages (souvent mis de coté dans le MCU) prendre une place importante dans le cours de l'histoire. (PS : c'est toujours aussi magnifique visuellement...)

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال