What If : critique de l'épisode 6, Killmonger est de retour...



Après l'épisode où T'challa est devenu Star Lord, on retrouve le monde de Wakanda, ainsi que celui de Tony Stark dans l'épisode de cette semaine. 

Intitulé "et si... Killmonger avait sauvé Tony Stark ?", l'épisode rassemble les deux personnages et change le cours de l'histoire. Iron Man n'a jamais été enlevé en Afghanistan et donc n'est jamais devenu le Iron Man. Au lieu de ça, il décide d'augmenter sa production d'armes et s'allie avec Killmonger qui a un plan précis, conquérir Wakanda et partager leurs biens avec le monde. 

Un épisode sympa, mais probablement bien en dessous des précédents. Bien qu'intéressant de voir l'alternatif de Tony Stark, revoir un Killmonger similaire au MCU était assez lourd et redondant, bien que ses plans sont ici, bien plus efficaces que dans le film Black Panther. 

On retiendra l'excellente scène où Iron Man se sert de l'Infinity Gauntlet en version animée, la mère de T'Challa au milieu de l'action en espérant que ce sera le cas dans le prochain film et enfin, voir la sublime version animée du costume de Black Panther en action. Au final, un épisode moyen mais pas moins intéressant. 

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال