Andor : un trailer et une nouvelle date de sortie dévoilés pour la série Star Wars


Disney vient de dévoiler un tout nouveau trailer pour “Andor”, la prochaine série Star Wars à venir sur Disney +. Avec ceci, on découvre une surprise : la date de sortie a changé. 


En effet, la série passe du 31 août au 21 septembre. Certainement pour laisser un peu de place libre à She-Hulk : Attorney at Law qui sortira le 17 août. Un délai mais avec une bonne nouvelle, Andor ne débutera pas sa première saison composée de 12 épisodes avec un seul épisode, mais avec les trois premiers épisodes. 


La série "Andor" explore une nouvelle perspective de la galaxie Star Wars, en se concentrant sur le voyage de Cassian Andor pour découvrir la différence qu'il peut faire. La série raconte l'histoire de la rébellion naissante contre l'Empire et comment les gens et les planètes s'y sont impliqués. C'est une époque remplie de dangers, de tromperies et d'intrigues où Cassian va s'engager sur la voie qui est destinée à faire de lui un héros rebelle.


Diego Luna revient dans le rôle de Cassian Andor et est rejoint par les membres du casting Genevieve O'Reilly, Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Denise Gough et Kyle Soller. Les producteurs exécutifs sont Kathleen Kennedy, Sanne Wohlenberg, Diego Luna et Michelle Rejwan. Tony Gilroy est le créateur et le showrunner.


Andor se déroule cinq ans après les événements du film Rogue One avec une première saison composée de 12 épisodes. Une saison 2 sera tournée cet automne qui liera la série au début du film Rogue One. 


Voici le trailer :