Halo : Joseph Morgan rejoint le casting de la saison 2



Paramount vient d’annoncer deux nouveaux membres au casting de la saison 2, dont Joseph Morgan (The Originals) dans un rôle de réguliers. 


Alors que le tournage de la saison 2 vient de démarrer en Islande, on découvre deux nouveaux arrivants : Joseph Morgan dans le rôle de James Ackerson, un formidable agent du renseignement qui a passé sa carrière à gravir les échelons du UNSC. On retrouvera aussi Cristina Rodlo (No One Gets Out Alive) en tant que Talia Perez, un caporal spécialisé en linguistique pour une unité de communication UNSC Marine et une recrue relativement nouvelle qui n'a pas encore vu de véritable combat.


Avec David Wiener (Brave New World) aux commandes, la série Halo se déroule dans l’univers débuté en 2001 avec le lancement du jeu vidéo Halo sur Xbox. L’histoire suit un conflit épique du 26ème siècle entre l’humanité et une menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant, la série mélange histoires personnelles avec de l’action, de l’aventure et une vision richement imaginée du futur. 


Ailleurs, on retrouvera prochainement Joseph Morgan dans la saison 4 de Titans, la série DC Comics à venir sur HBO Max. Il jouera Brother Blood, l'un des méchants principaux.


La saison 2 devrait arriver en 2023 sur Paramount +