The Corps : Netflix commande une série gay avec Miles Heizer et Vera Farmiga


Netflix vient de commander la série "The Corps", basée sur la biographie The Pink Marine de Greg Cope White et Norman Lear. 

Composée de 10 épisodes, la série est une dramédie qui se déroule en 1990 et suit le personnage de Cameron Cope (joué par Miles Heizer), un lycéen gay victime d'intimidation qui s'engage dans la Marine avec son meilleur ami hétérosexuel (joué par Liam Oh).  Alors que le duo "plonge dans le camp d'entraînement, où les mines sont à la fois littérales et métaphoriques, ils rejoignent un peloton de jeunes hommes dans un voyage de transformation déchirant". 

Au casting, on retrouvera aussi Vera Farmiga (Bates Motel) en tant que Barbara Cope, la mère de Cameron Cope, ainsi que Max Parker (Vampire Academy) dans le rôle de Sullivan, un marine gay plus expérimenté qui se reconnaît dans Cameron et tente de le préparer à la guerre du monde réel à laquelle il sera confronté après le camp d'entraînement. 

Le reste du casting inclut Zach Roerig (The Vampire Diaries),  Joy Osmanski (Stargirl),  Ana Ayora (In The Dark), Dominic Goodman (First Kill), Kieron Moore (Vampire Academy) et Johnathan Nieves (Grease: Rise of the Pink Ladies). 

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال